viernes, 9 de mayo de 2014

TÂCHE 5. COURSE D'ORIENTATION





1. Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
Première, je parle avec mes copines pour faire le travail le lundi. Plus tard, quand mon professeur suspendu l'activité, j'ai décidé de changer de groupe de travail parce que je ne pouvais pas aller a la classe le jour 5. Alors j'ai parlé avec une copine et nous avons fait le travail ensemble.

2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Nous avions des difficultés à choisir un site et pour rester et faire le travail, mais finalement résolu parfaitement le problème

3. Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
J'ai appris un nouveau vocabulaire dans les rues et le lieu O Grove. J'ai aussi appris à résoudre des problèmes et me guider dans les rues.

4. Quel est ton avis général sur la tâche?
Je pense que c'est un excellent travail où vous pouvez apprendre beaucoup, mais je suis triste de ne pas pouvoir aller au cours. Je pense que nous apprenons beaucoup de vocabulaire de manière ludique. C`est fantastique à faire des activités où la nature et le plaisir sont ensemble.

No hay comentarios:

Publicar un comentario