viernes, 11 de abril de 2014

Tâche 4. Une super soirée





Reflexión
1. Comment t'es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
Pour réaliser cette tâche  j´ai lis touts les instructions et j'ai parle avec  mes compagnes Almudena et Andrea. Nous recherchons alors l'hôtel, restaurant et des vêtements à Saint Michel, un endroit merveilleux. Finalement, nous avons fait le prezi.

2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
J'ai eu difficultés avec la prononciation en général.

3. Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
J´ai appris nouveau vocabulaire sur les vêtements, la nourriture et surtout à chercher un restaurant et l'hôtel en France.

4. Quel est ton avis général sur la tâche?
La vision générale de cette tâche est bonne parce que  je sais nouveau vocabulaire et  si je vais en France, je pourrai chercher un hôtel et aller au restaurant plus facilement.

No hay comentarios:

Publicar un comentario